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Résultats du micro-coaching : Les clés d’une réunion réussie

12:23 14 février dans Résultats
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[vc_row row_type="row" type="full_width" text_align="left" css_animation=""][vc_column][vc_column_text] Résultats de l'exercice du micro-coaching "Les clés d'une réunion réussie" : 1/ Fonction de production ---- Correspond à ---➜ C/ Rendre le groupe et la réunion efficaces, produire des résultats, c'est-à-dire des solutions, des décisions, des propositions… 2/ Fonction d’organisation---- Correspond à ---➜...

Réponses à l’étude de cas : Répondre à des attaques larvées avec assertivité

10:11 05 février dans Résultats
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[vc_row row_type="row" type="full_width" text_align="left" css_animation="" css=".vc_custom_1684484403441{margin-left: 3px !important;}"][vc_column css=".vc_custom_1684741187874{padding-right: 22px !important;padding-left: 25px !important;background-color: #eef0ec !important;}" offset="vc_hidden-sm vc_hidden-xs"][vc_column_text css=".vc_custom_1707123031680{margin-top: -18px !important;}"] Votre réaction : Réponses “Étude de cas : Répondre à des attaques larvées avec assertivité”   > VOIR L'ÉNONCÉ DE L'ÉTUDE DE CAS [/vc_column_text][vc_empty_space height="5px"][vc_row_inner row_type="row" type="full_width" text_align="left"...

Résultats du Micro-coaching : D’où vient le stress en entreprise ?

12:22 30 janvier dans Résultats
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[vc_row row_type="row" type="full_width" text_align="left" css_animation=""][vc_column][vc_column_text] Le stress est une notion à la fois objective et subjective, et c'est ce qui fait sa complexité. C'est une notion objective, parce que le stress peut se mesurer à l'aide de critères factuels et précis : nombre de dossiers faits/jour,...

Réponses à l’étude de cas : Gérer les débordements émotionnels

13:22 22 janvier dans Résultats
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[vc_row row_type="row" type="full_width" text_align="left" css_animation="" css=".vc_custom_1684484403441{margin-left: 3px !important;}"][vc_column css=".vc_custom_1684741187874{padding-right: 22px !important;padding-left: 25px !important;background-color: #eef0ec !important;}" offset="vc_hidden-sm vc_hidden-xs"][vc_column_text css=".vc_custom_1705925999589{margin-top: -18px !important;}"] Votre réaction : Réponses au Micro-coaching “Étude de cas : Gérer les débordements émotionnels d'un de vos collaborateurs”   > VOIR L'ÉNONCÉ DE L'ÉTUDE DE CAS [/vc_column_text][vc_empty_space height="5px"][vc_row_inner...

ÉTUDE DE CAS : Gérer les débordements émotionnels d’un collaborateur

13:14 22 janvier dans MICRO-COACHING Management - Travail en équipe
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Vous êtes le manager d’une équipe de 13 personnes, essentiellement des femmes assez jeunes, avec qui vous préférez habituellement garder une certaine distance, même s’il vous arrive évidemment de discuter de manière informelle ou de faire la pause café avec elles. Sarah, une jeune maman,...

Résultats Microcoaching Comment exprimer son désaccord face à son chef ?

16:08 17 janvier dans Résultats
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[vc_row row_type="row" type="full_width" text_align="left" css_animation=""][vc_column][vc_column_text] ➜ Il est inutile d’introduire son argumentation en disant “Puis-je vous dire pourquoi je ne suis pas d’accord avec vous ?” ou “Puis-je vous exposer mon point de vue ?” FAUX. Il est au contraire préférable de demander “la permission” de vous...

Réponses à l’étude de cas : Faire face à un opposant en réunion

12:30 08 janvier dans Résultats
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[vc_row row_type="row" type="full_width" text_align="left" css_animation="" css=".vc_custom_1684484403441{margin-left: 3px !important;}"][vc_column css=".vc_custom_1684741187874{padding-right: 22px !important;padding-left: 25px !important;background-color: #eef0ec !important;}" offset="vc_hidden-sm vc_hidden-xs"][vc_column_text css=".vc_custom_1704715573145{margin-top: -18px !important;}"] Votre réaction : Réponses à l'étude de cas : Faire face à un opposant en réunion   > VOIR L'ÉNONCÉ DE L'ÉTUDE DE CAS [/vc_column_text][vc_empty_space height="5px"][vc_row_inner row_type="row" type="full_width"...