Blog

ÉTUDE DE CAS : Faire face à un opposant en réunion

12:29 08 janvier dans MICRO-COACHING Management - Travail en équipe
0 Commentaires

Vous devez mettre en place un changement de procédure et l’annoncer en réunion d’équipe. Comme d’habitude, Véronique, l’une de vos collaboratrices, s’oppose de manière virulente à ce changement pourtant nécessaire au vu des nouvelles normes de certification ISO. Ses arguments : la toute puissance de la...

Réponses à l’étude de cas : Justifier la non exécution d’une tâche

15:15 19 décembre dans Résultats
0 Commentaires

[vc_row row_type="row" type="full_width" text_align="left" css_animation="" css=".vc_custom_1684484403441{margin-left: 3px !important;}"][vc_column css=".vc_custom_1684741187874{padding-right: 22px !important;padding-left: 25px !important;background-color: #eef0ec !important;}" offset="vc_hidden-sm vc_hidden-xs"][vc_column_text css=".vc_custom_1702997573981{margin-top: -18px !important;}"] Votre réaction : Réponses au Micro-coaching “Étude de cas : Justifier la non exécution d'une tâche”   > VOIR L'ÉNONCÉ DE L'ÉTUDE DE CAS [/vc_column_text][vc_empty_space height="5px"][vc_row_inner row_type="row" type="full_width"...

Justifier la non exécution d'une tâche - Institut François Bocquet

Justifier la non exécution d’une tâche

15:13 19 décembre dans MICRO-COACHING Efficacité - Gestion du temps
0 Commentaires

Vous travaillez dans l’équipe d’Auguste, un manager très exigeant. Dernièrement, suite à une hausse de l’activité, vous avez multiplié les heures supplémentaires pour pouvoir gérer votre charge de travail très conséquente. Lors d’une réunion d‘équipe, Auguste, mécontent, vous demande pourquoi vous n’avez pas terminé le...

Réponses à l’étude de cas : Gérer un client très énervé

15:30 20 novembre dans Résultats
0 Commentaires

[vc_row row_type="row" type="full_width" text_align="left" css_animation="" css=".vc_custom_1684484403441{margin-left: 3px !important;}"][vc_column css=".vc_custom_1684741187874{padding-right: 22px !important;padding-left: 25px !important;background-color: #eef0ec !important;}" offset="vc_hidden-sm vc_hidden-xs"][vc_column_text css=".vc_custom_1700491187133{margin-top: -18px !important;}"] Votre réaction : Réponses au Micro-coaching “Étude de cas : Gérer un client très énervé”   > VOIR L'ÉNONCÉ DE L'ÉTUDE DE CAS [/vc_column_text][vc_empty_space height="5px"][vc_row_inner row_type="row" type="full_width" text_align="left"...