Choisir la formation "catalogue" à adapter en intra Animer les briefs et les débriefs Animer une équipe sans relation hiérarchique Dominer les colères et les conflits dans une équipe Formation comportementale à la gestion d'équipe Le métier de chef d'équipe Manager une équipe au quotidien Parcours certifiant : Animer une équipe sans relation hiérarchique Parcours certifiant : Dominer les colères et les conflits dans une équipe Parcours certifiant Formation comportementale à la gestion d'équipe Parcours certifiant Le métier de chef d'équipe Parcours certifiant Manager une équipe au quotidien Accompagner ses équipes dans le changement Affirmer sa posture managériale Atelier : Intégrer l'IA dans ses pratiques professionnelles Conduire les différents entretiens Développer son charisme et son leadership Encadrer une équipe pour la première fois Formation individuelle - Communiquer en situation professionnelle Formation pratique à la gestion de projet Gérer une équipe Le langage corporel pour les leaders Le management intergénérationnel Le manager 3.0 : Nouvelles postures, nouvelles pratiques, nouveaux outils Le manager coach Les clés de la gestion de projet Parcours certifiant : Accompagner ses équipes dans le changement Parcours certifiant : Affirmer sa posture managériale Parcours certifiant : Conduire les différents entretiens Parcours certifiant : Développer son charisme et son leadership Parcours certifiant : Formation pratique à la gestion de projet Parcours certifiant : Le management intergénérationnel Parcours certifiant : Le manager confirmé Parcours certifiant : Les clés de la gestion de projet Parcours certifiant : Perfectionnement à la gestion d'équipe Parcours certifiant : Réussir tous ses recrutements Parcours certifiant Encadrer une équipe pour la première fois Parcours certifiant Gérer une équipe Perfectionnement à la gestion d'équipe Réussir ses délégations Collaborer avec les personnalités difficiles : applications pratiques Construire des relations positives au travail Développer sa performance relationnelle Faire face à l'agressivité et à l'incivilité Faire face aux personnes toxiques Gérer les personnalités difficiles Gérer ses collaborateurs dans leur diversité Parcours certifiant : Collaborer avec les personnalités difficiles : applications pratiques Parcours certifiant : Construire des relations positives au travail Parcours certifiant : Développer sa performance relationnelle Parcours certifiant : Faire face à l'agressivité et à l'incivilité Parcours certifiant : Gérer ses collaborateurs dans leur diversité Parcours certifiant Gérer les personnalités difficiles Prévenir et gérer les conflits Utiliser la PNL dans un contexte professionnel Déchiffrer la personnalité : de l'évaluation des talents à la gestion des personnes Déployer son intelligence émotionnelle Dynamiser son estime de soi Gérer les émotions dans un contexte professionnel Maîtriser son anxiété et celle de ses collaborateurs : de la résilience au maintien de l'équilibre Mieux vivre le changement Parcours certifiant : Déchiffrer la personnalité Parcours certifiant : Dynamiser son estime de soi Parcours certifiant : Gérer les émotions dans un contexte professionnel Parcours certifiant S'affirmer en situation professionnelle Parcours certifiant Savoir lâcher prise et prendre du recul S'affirmer en situation professionnelle : les clés de l'assertivité Savoir lâcher prise et prendre du recul Cultiver le bien-être au travail Déjouer le stress professionnel Développer ses performances cognitives Gestion du temps et des priorités Optimiser son efficacité professionnelle Parcours certifiant - Déjouer le stress professionnel Parcours certifiant : Optimiser son efficacité professionnelle Parcours certifiant : Préparer son départ en retraite Parcours certifiant Gestion du temps et des priorités Préparer son départ en retraite Acquérir les bases de l'IA générative : formation pratique au prompt engineering (ChatGPT) Améliorer ses écrits professionnels Argumenter, Convaincre, Influencer Atelier de certification : Soft Skills Former ses collaborateurs et les accompagner : transmission du savoir-faire, tutorat, coaching Le métier de formateur-coach Mieux communiquer pour mieux coopérer Parcours certifiant : Argumenter, Convaincre, Influencer Parcours certifiant : Former ses collaborateurs et les accompagner : transmission du savoir-faire, tutorat, coaching Parcours certifiant : Mieux communiquer pour mieux coopérer Parcours certifiant : Prendre la parole de façon professionnelle Parcours certifiant : Réussir toutes ses réunions Pitcher un projet Prendre la parole de façon professionnelle Prise de parole en public : augmenter son impact Réussir toutes ses réunions Développer ses compétences en relation commerciale Gérer les relations téléphoniques difficiles L'assistant(e) de direction Parcours certifiant : Développer ses compétences en relation commerciale Parcours certifiant : Profession Assistant(e) : les nouvelles compétences Profession Assistant(e) : les nouvelles compétences Actualités 2024 et perfectionnement retraite de la fonction publique Actualités paie Droit de la formation professionnelle Finance d'entreprise Niveau 1 Gérer l'administration du personnel L'assistant(e) RH L'essentiel de la comptabilité générale - 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